Tous les articles (3)
  • Dossier social étudiant -DSE

2
    Par admin anna-de-noailles, publié le mercredi 18 janvier 2017 14:59 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2017 14:59

Vous trouverez en pièces-jointes le guide "Dossier Social Etudiant" DSE relatif à la demande de bourse et/ou logement du CROUS de Grenoble ainsi que l'aide à la saisie en ligne.

Ces documents concernent les élèves de terminale, futurs étudiants ainsi que les étudiants BTS tourisme pour l'année scolaire 2017-2018.

• NOTE D'INFORMATION AMENAGEMENTS D'EXAMEN

Par admin anna-de-noailles, publié le mardi 27 septembre 2016 11:03 - Mis à jour le mardi 27 septembre 2016 11:03

• Taxe d'apprentissage 2017

Par admin anna-de-noailles, publié le lundi 19 septembre 2016 21:57 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2016 22:33

Contribuez au développement des compétences de vos futurs collaborateurs.

Qu'est-ce-que la taxe d'apprentissage?

La taxe d'apprentissage est un impôt versé par les entreprises à un organisme collecteur, qui permet de financer les dépenses nécessaires au développement de l'enseignement technologique, professionnel et de l'apprentissage.

Le Lycée Anna de Noailles est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage au titre de la catégorie A (Baccalauréat technologique, Baccalauréat professionnel et Brevet de Technicien Supérieur).

Pourquoi verser la taxe d'apprentissage au Lycée Anna de Noailles.

Le lycée Anna de Noailles dispose d’une offre de formation large, polyvalente et équilibrée dans les domaines suivants :

• Enseignement Technologique du Management et de la Gestion.
    • Enseignement Professionnel en Vente et Commerce.
    • Un Brevet de Technicien Supérieur Tourisme.

Comment effectuer votre versement:

1. Contacter votre organisme collecteur agréé (OCTA) qui vous fournira un bordereau de versement

2.  Adressez-lui votre versement en précisant clairement Lycée Anna de Noailles à Evian les Bains et la formation à laquelle cette somme doit être versée, avec le nom exact de la formation et la catégorie A.

Verser en ligne sur www.facilitaxe.com